Menu
Donnez votre avis

Double capteur frontal pour le HTC U11 Eyes

BenjaminWalewski - mardi 16 janvier 2018 - 14:01
Double capteur frontal pour le HTC U11 Eyes
HTC promet des selfies "spectaculaires" avec la double caméra frontale de son nouveau HTC U11 Eyes.

(CCM) — Décidément les enthousiastes du selfie sont chouchoutés ces derniers temps par les constructeurs. Après Oppo et sa caméra de selfie à 20 millions de pixels, c'est au tour du constructeur taïwanais HTC de présenter le U11 Eyes, une version retravaillée de son récent U11 équipée d'une double caméra frontale de 5 mégapixels tout spécialement dédiée à la prise de selfies.


Bien entendu, HTC a pris soin d'ajouter les dernières fonctions photos logicielles tendances - mode Bokeh, HDR Boost et Mode Beauté - à son HTC U11 Eyes pour magnifier tous vos égoportraits. Mais cette double caméra sert également pour la fonction "Face Unlock" de déverrouillage par reconnaissance faciale.

Si le HTC U11 Eyes et les précédents modèles partagent à peu de choses près le même design et quelques fonctionnalités, comme la technologie Edge Sense avec les tranches latérales sensibles à la pression, la fiche technique de ce nouveau modèle est moins impressionnante. On retrouve un processeur Snapdragon 652, une caméra 12 mégapixels, un lecteur d'empreintes à l'arrière et une batterie de 3930 mAh. L'écran de 6 pouces au ratio 18:9 est en revanche un peu plus grand que celui du UAA original.

LE HTC U11 vient d'être lancé au prix de 500$ sur le marché hongkongais en version 64GB rouge, argentée ou noire. Il devrait être distribué en Chine ce mois-ci, mais aucune sortie internationale n'est encore annoncée. Dommage pour les selfies-maniaques européens qui devront se contenter d'une seule caméra.

Photo : © HTC.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme