Menu
Donnez votre avis

Le nouveau projecteur mobile de Sony

heso59 - vendredi 12 janvier 2018 - 17:11
Le nouveau projecteur mobile de Sony
Malgré sa petite taille, le Sony MP-CD1 a les capacités d'un grand vidéoprojecteur.

(CCM) — Coup de projecteur sur le dernier Sony MP-CD1 ! Il est aussi petit qu'un smartphone, mais il permet de projeter jusqu'à 3 mètres. Conçu pour la mobilité, ce projecteur mobile a tout pour séduire.


Sony vient de présenter son dernier modèle dans le cadre du CES de Las Vegas, et l'accueil a été enthousiaste. Le Sony MP-CD1 surprend par la modestie de son poids (280 grammes) et de ses dimensions (8,4 cm x 1,6 cm x 14,9 cm). De quoi l'emmener partout et le positionner comme on veut, d'autant qu'avec son boîtier en aluminium, le picoprojecteur tient le choc.

Facilement équipé d'un trépied, l'appareil peut projeter des vidéos sur les murs, pour une réunion professionnelle ou pour une soirée photos. Les applications sont donc polyvalentes, avec une qualité d'image tout à fait correcte pour ce type d'appareil. La luminosité est assurée par la technologie DLP IntelliBright. En terme de sources, Sony a également prévu un port USB-C et un port HDMI pour une compatibilité maximale. Bientôt disponible sur le marché, le Sony MP-CD1 est annoncé au prix de 399 dollars sur le site de la marque.

Photo : © Sony.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme