Menu

Pas de Galaxy S9 avant février

BenjaminWalewski - mercredi 10 janvier 2018 - 13:46

Pas de Galaxy S9 avant février

Vous attentiez sa présentation au Consumer Electronic Show ? Raté, il faudra attendre jusqu'au mois de février.

(CCM) — Depuis le mois de novembre dernier, la rumeur courait que Samsung pourrait présenter son nouveau flagship, le très attendu Galaxy S9, à l'occasion du salon Consumer Electronic Show qui se tient en ce moment même à Las Vegas. Las ! Les fans et les experts pressés de tester le nouveau joujou de la marque sud-coréenne vont devoir prendre leur mal en patience : DJ Koh, PDG de Samsung, a déclaré que le Galaxy S9 et le S9+ seraient officiellement présentés au mois de février.



Tant pis pour Las Vegas et les États-Unis, c'est finalement la ville de Barcelone qui aura la primeur du prochain appareil de Samsung. DJ Koh a en effet confirmé que le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seraient officialisés à l'occasion du Mobile World Congress, qui se déroulera du 26 février au 1er mars prochain dans la capitale catalane. DJ Koh a par ailleurs confirmé que la date de commercialisation serait donnée lors du même salon. Le Galaxy S9 pourrait probablement arriver en magasin dès le mois de mars. On se souvient que le Galaxy S8 avait été présenté en mars et mis en vente un mois après.

Enfin, DJ Koh a profité de sa conférence pour confirmer une autre rumeur de plus en plus insistante : Samsung prévoirait bien de sortir un appareil pliable cette année. Cependant, Koh a avoué que ses équipes rencontraient des obstacles relatifs à l'expérience utilisateurs mais cherchaient obstinément une solution.

Photo : © 360b - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme