Menu

Le Razer Phone transformé en PC

heso59 - mercredi 10 janvier 2018 - 12:25

Le Razer Phone transformé en PC

Le Project Linda de Razer est séduisant. Il veut transformer en PC le Razer Phone, conçu pour le gaming.

(CCM) — Avec son dock dévoilé lors du CES 2018, Razer veut offrir le meilleur aux gamers : un smartphone spécialement conçu pour le jeu vidéo, et une environnement digne d'un véritable laptop. Les premières images du Project Linda sont séduisantes.



En soi, le projet de Razer n'a rien de révolutionnaire. Il existe déjà plusieurs docking stations sur le marché qui proposent des solutions similaires. Qu'il s'agisse du Mirabook ou de la Samsung DeX Station, les joueurs peuvent allier la capacité de jeu de leur smartphone et le confort d'un écran portable. Pour se démarquer de la concurrence, Razer a pensé son Project Linda avec un seul objectif en tête : le gaming. Il est spécialement adapté pour accueillir le Razer Phone, sorti en novembre. Cela donne un prototype très bien conçu et présenté sur le CES de Las Vegas :



On découvre un dock comprenant clavier Razer Chroma rétro-éclairé et un écran tactile Quad HD de 13,3 pouces. Pour booster le Razer Phone, un disque de 200 Go, une souris et des ports USB-C, USB et jack ont été ajoutés. Inséré sur le dock, le smartphone se recharge et sert de touchpad, voire de second écran pour certaines applications qui seront développées pour profiter de cette possibilité. A ce stade, le Project Linda est un simple prototype. Razer n'a pas communiqué d'éventuelle date de mise sur le marché.

Photo : © Razer.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme