Menu
Donnez votre avis

Où et comment suivre le CES 2018 ?

Delphine Lalande - lundi 8 janvier 2018 - 12:33
Où et comment suivre le CES 2018 ?
C’est parti pour la Grande messe annuelle de la technologie et du numérique ! Au rendez-vous du Consumer Electronic Show 2018 qui a lieu du 9 au 12 janvier à Las Vegas : domotique, objets connectés, drones, robotique, musique, jeux, devices… Voici comment suivre l’événement sans y être, pour ne pas en perdre une miette !

Les tendances du CES 2018
Entre les géants de la tech (Samsung, Google, Amazon, Apple, Intel…) et les jeunes start-up innovantes, la fine fleur est présente à la Mecque du numérique. Cette année, l’accent est mis sur l’intelligence artificielle, les assistants connectés et la domotique.


La Frenchtech représente !
Avec plus de 365 exposants dont 280 start-ups, la France est la 2e délégation mondiale du CES derrière les Etats-Unis, loin devant les Pays-Bas et la Chine ! Le compte Twitter @LaFrenchTech est encore la meilleure façon de suivre l’actu de nos start-ups sans s'éparpiller.

Les meilleurs spots pour suivre le CES 2018
Pour être informé des temps forts du CES 2018, vous pouvez télécharger l’appli dédiée, dispo sur iTunes et Google Play of course.
On peut aussi s’inscrire au Livestream pour assister aux lives du CES, recevoir les dernières infos par mail (depuis la home du site), aller sur leur page Facebook, leur compte Instagram ou Twitter @CES, sans oublier #CES2018 !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme