Menu
Donnez votre avis

Un spectaculaire vidéo-projecteur LG 4K

heso59 - vendredi 5 janvier 2018 - 12:22
Un spectaculaire vidéo-projecteur LG 4K
Le vidéo-projecteur HU80KA de LG est ultra compact et compatible HDR10. Et il projète une image 4K de 150'.

(CCM) — L'image est à l'honneur pour le CES 2018. En marge de l'ouverture du salon, LG a présenté un impressionnant projecteur 4K HDR. En plus de ces performances, le HU80KA a l'avantage d'être ultra-compact.


Le principal argument que LG met en avant pour lancer son nouveau projecteur HU80KA est sa capacité à projeter une image de près de 3,80 mètres de diagonale (150 pouces). Le tout en qualité 4K et avec une luminosité de 2 500 lumens. Avec sa compatibilité HDR10 et un format ultra-compact, le vidéo-projecteur devrait se différencier facilement des produits concurrents actuellement sur le marché de la projection haut de gamme.

Pour compléter la fiche technique du HU80KA, LG a intégré une connexion Bluetooth, une prise HDMI et 2 enceintes de 7W. Directement pilotable à travers son interface webOS 3.5, LG a également prévu que le vidéo-projecteur puisse accéder facilement à des applications TV et vidéo, telles que Netflix. La date et le prix de vente du LG Hu80KA n'ont pas été annoncés. Mais une page dédiée (lien en anglais) du site de LG permet de tout savoir sur ce projecteur présenté dans le cadre du CES de Las Vegas.

Photo : © LG.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme