Menu
Donnez votre avis

Myloby, le site qui aide à gérer le double de vos clés

sophie Garrigues - jeudi 4 janvier 2018 - 10:45
Myloby, le site qui aide à gérer le double de vos clés
Comment faire pour laisser un double des clés à un locataire, un cat sitter ou à un proche ? Il suffit de le déposer chez un tiers de confiance répertorié sur Myloby.

Myloby (aucun lien avec Chantal) est un nouveau concept de mise en relation, destiné aux personnes ayant régulièrement besoin de déposer leurs clés ou un double quelque part. Que ce soit pour louer un appartement, donner un accès à la femme de ménage, permettre à un proche de relever le courrier, ou simplement pour éviter de rester à la porte de chez soi, Myloby propose des « Relais » sécurisés. Ces Relais sont des commerces de proximité ou des cafés, préalablement inscrits sur le site.


Laisser des clés en toute sécurité

Grâce à un système de QR code qui préserve l’anonymat de l’utilisateur, seule la personne qui doit récupérer la clé aura accès à l’adresse du logement. Quant aux commerçants, ils conservent les clés dans une boîte prévue à cet effet et servent de tiers de confiance entre le propriétaire et l’invité.

Une application mobile pour gérer les dépôts et les retraits

L’utilisation de Myloby commence par une création de compte sur le site ou l’application mobile et le choix de l’abonnement : standard à 3 euros par mois et par clé, ou 20 euros par mois et par clé pour une utilisation illimitée. Grâce à l’application (disponible sur Android et iOS), les utilisateurs ont une trace de chaque dépôt et retrait, pour savoir à tout moment où se trouvent leurs clés. Pratique et rassurant !

Pour le moment, Myloby compte 113 Relais répartis dans 18 villes de France. Et il existe aussi une version Pro, adaptée aux professionnels de l’immobilier ou encore aux entreprises de services à la personne.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme