Menu

Les applis top résolutions 2018

Delphine Lalande - mardi 2 janvier 2018 - 15:22

Les applis top résolutions 2018

Pour que les bonnes résolutions ne finissent pas aux oubliettes dès l’Epiphanie, voici 4 applis gratuites sport et santé qui vous permettront de les tenir tout au long de l’année. Bilan à l’appui fin 2018 !

Sport : pour bien débuter
Pour son appli, Nike a mis la gomme. Parfaite pour débuter en fitness et muscu, elle propose du home training cardio-respiratoire, des exercices de renforcement musculaire et des séances de yoga en complément. Nike Training Club est gratuite et dispo sur iTunes et Google Play.



Strava, pour les runners de haut niveau
Strava ne se contente pas de mesurer les performances des grands cyclistes et coureurs. Elle fonctionne depuis un appareil Android ou Apple et aussi depuis des montres connectées comme la Garmin Connect. Le plus : Strava compte une communauté de millions de membres dans le monde entier et publie chaque année des données recueillies sur les performances des utilisateurs, comme en cyclisme.

Le meilleur coach minceur
Si votre appli sport ne le propose pas, des balances connectées très complètes comme la Scale 700 de Décathlon permettent de suivre l'évolution de ses mesures corporelles (poids, masse graisseuse, musculaire, osseuse et hydrique, IMC, métabolisme...) et de les mettre en lien avec le sport pratiqué. Tout ça depuis l’appli myGeonaute connect (pour Android et iPhone).

Cigarette, en 2018 j’arrête !
S’il ne devait y en avoir qu’une pour vous aider à tenir cette difficile résolution, c’est tabac-info-service.fr. Gratuite, complète, dispo sur l’AppStore et Google Play, c’est l’appli qui vous évitera de rechuter en 2018 !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme