Menu
Donnez votre avis

Le OnePlus 6 dès le mois de mars ?

BenjaminWalewski - mercredi 27 décembre 2017 - 14:21
Le OnePlus 6 dès le mois de mars ?
Equipé d’un lecteur d’empreintes sous l’écran, le prochain flagship de OnePlus pourrait arriver dès mars 2018.

(CCM) — Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque chinoise de smartphone OnePlus a su faire parler d’elle tout au long de l’année, que ce soit avec ses curieuses offres commerciales, son tout récent modèle 5T, ou le OnePlus 5 qui va être prochainement mis à jour avec le déverrouillage par reconnaissance faciale. Et la marque continue de faire l’actualité avec des fuites concernant le futur OnePlus 6.


Et dans ces fuites, on ne parle pas du système de déverrouillage Face Unlock. Comme le 5T, le OnePlus 6 devrait bien avoir un système de reconnaissance faciale couplé à un lecteur d’empreinte digitale. Mais ce dernier serait désormais placé sous l’écran. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Gizmochina (lien en anglais), qui dit s’appuyer sur une source très fiable. Et c’est d’autant plus probable que cette nouvelle techno sera présentée au prochain salon CES de Las Vegas.

Comme cela était le cas sur les précédents modèles, le OnePlus 6 devrait embarque le processeur dernier cri de chez Qualcomm. C’était le Snapdragon 835 pour le OnePlus 5, ce sera le Snapdragon 845 pour le OnePlus 6. Grosse différence en revanche dans le calendrier, puisque le OnePlus 6 pourrait être présenté dès début ou mi-mars pour une commercialisation dès fin mars 2018.

Le constructeur parviendra-t-il à maintenant sa politique de prix abordable pour des appareils premiums ? Au vu du calendrier, on devrait le savoir très vite.

Photo : © OnePlus.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme