Menu

Lilo, un petit clic pour de grandes causes

Jérôme Perrier - mardi 19 décembre 2017 - 18:36

Lilo, un petit clic pour de grandes causes

Chaque année, les moteurs de recherche gagnent 30 € par utilisateur et lorsque l’on sait qu’il faut multiplier par 1 milliard d’internautes par jour, cela fait une sacrée somme. Récupérer l’argent ainsi généré est l’ambition de Lilo pour financer des causes utiles, comme la santé ou l’environnement.

Lilo, une petite goutte d’eau pour faire de grandes rivières !
A chaque recherche avec des liens commerciaux, vous gagnez une goutte d’eau que vous pouvez donner au projet de votre choix. Et avec des milliers de gouttes d’eau, il est possible de soulever des montagnes ou plus concrètement de planter des arbres pour lutter contre le réchauffement climatique ou d’aider la recherche contre le cancer.



Un moteur de recherche à la hauteur de l’enjeu
Même si l’on aime l’idée, il faut que le moteur de recherche fonctionne. Et Lilo promet une vraie pertinence des résultats au même titre que les moteurs les plus connus avec la techno de méta-moteur Lilo. Et bien sûr, Lilo compense son émission carbone et compte une communauté des plus actives avec plus de 600 000 utilisateurs mensuels !

Des projets déjà financés
Si vous allez voir Lilo aujourd’hui, cela parle de Noël, mais pas n’importe lequel : c’est l’opération Joyeux Noël pour permettre aux personnes sans abris de se sentir moins seules pendant les fêtes.
Alors pourquoi ne pas changer d’habitude ? La première résolution de 2018 ? On clique sur Lilo !
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme