Menu
Donnez votre avis

Google lance 3 nouvelles applis photos

BenjaminWalewski - mardi 12 décembre 2017 - 18:00
Google lance 3 nouvelles applis photos
Google se lance dans les applications expériencielles avec trois nouvelles apps de photographie.

(CCM) — Si vous trouviez que vous n'aviez pas encore assez d'applications photographiques, vous êtes en veine car Google vient justement d'en lancer trois nouvelles dans le cadre de son tout nouveau programme "d'appspérience" : Storyboard Selfissimo! et Scrubbies. Chacune de ces trois applications offre une fonctionnalité très particulière et dédiée à un seul usage.


Comme son nom ne l'indique pas forcément, Storyboard offre la possibilité de transformer vos vidéos en planche de bande dessinées. L'application choisit jusqu'à 6 images de la vidéo et les présente sous la forme d'une page de comics, en couleur ou noir et blanc. D’après Google (lien en anglais), il existe 1,6 billion de possibilités différentes, donc si le résultat ne vous plait, i l suffit de rafraichir le résultat. Storyboard est disponible uniquement sur Android.

Pour Selfissimo en revanche, le nom parle de lui-même. Comme vous vous en doutez, cette application disponible sur iOS et Android est dédiée à la prise de selfie. Il s'agit en quelque sorte d'une cabine photo personnalisée : dès que vous presserez l'écran, Selfissimo prendra automatiquement une photo à chaque fois que vous prendrez la pose, c'est à dire dès que vous arreterez de bouger. De quoi faire quelque beaux selfie en noir et blanc pour vos réseaux sociaux.

Enfin, la dernier application s'appelle Scrubbies et est réservée à iOS. Scrubbies permet de créer des boucles vidéo mais en manipulant la vitesse et le sens de défilement en faisant bouger l'image avec vos doigts, un peu comme le ferait un DJ pour scratcher un disque.

Google les décrivant comme sa première vague d'appspérience, il y a fort à parier que d'autres applications de ce type sortent dans les prochains mois..

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme