Menu
Donnez votre avis

Le contrôle tactile revient sur la Home Mini

Benjamin Walewski - samedi 9 décembre 2017 - 17:03
Le contrôle tactile revient sur la Home Mini
Après avoir été en partie supprimé en raison d'un bug, le contrôle tactile refait son apparition sur l'enceinte Google Home Mini.

(CCM) — Pour Noël, vous vous êtes fait un petit plaisir et vous avez craqué pour la Home Mini, l'enceinte connectée en forme de galet de Google. Eh bien voici une bonne nouvelle pour vous : Google va très bientôt remettre en fonction des commandes tactiles qui avaient été désactivées à la suite d'un très ennuyeux dysfonctionnement survenu un peu avant le lancement officiel du gadget.


Pour mémoire, certains testeurs de la Home Mini s'étaient aperçus que leur mini-enceinte enregistrait en continu tout ce qui se passait autour d'elle, car le bouton d'activation de l'Assistant et du contrôle de lecture placé sur le sommet de l'appareil se déclenchait automatiquement. Si le problème ne touchait - d'après Google - qu'un tout petit nombre d'unités, la firme de Mountain View a préféré supprimer purement et simplement la fonction de contrôle tactile avant l'envoi des Home Mini en magasin.

Google déploie actuellement une mise à jour auprès des unités de test corrigeant en partie ce problème. Car il semble que le problème principal n'est pas été vraiment résolu et qu'une solution alternative ait été privilégiée par les ingénieurs. Désormais, pour mettre en pause un morceau ou terminer une conversation téléphonique, il faudra appuyer de façon prolongée sur les boutons latéraux de contrôle du volume. Cette solution simple devrait arriver bientôt sur tous les appareils.

Photo : © Google.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme