Menu
Donnez votre avis

Avec Bring4You, confiez vos colis à des particuliers

Sophie Garrigues - mardi 19 septembre 2017 - 11:28
Avec Bring4You, confiez vos colis à des particuliers
Fondée en 2015, la plateforme Bring4You propose un concept de « covoiturage du colis ».

Bring4You va vite devenir votre meilleur ami si vous êtes un habitué de la revente d'objets sur Internet, ou si vous souhaitez rentabiliser vos voyages. Basé sur le principe de la mise en relation, le site fonctionne comme une plateforme de réservation de covoiturage : il permet aux personnes souhaitant envoyer des colis de transmettre leurs cartons à des particuliers qui font le trajet en voiture. Le concept est vraiment simple, sécurisé, et offre une alternative aux transporteurs habituels.

Simplifier l'envoi d'objets de taille intermédiaire
Surtout, l'idée de départ de Bring4You est de répondre à un véritable besoin : celui d'envoyer des colis de taille intermédiaire (des meubles par exemple) facilement et à moindre coût. En effet, il arrive très souvent que des vendeurs ou des acheteurs renoncent à une transaction faute de transporteur adéquat. Il s'agit aussi d'une solution écologique, qui contribue à remplir les véhicules qui circulent tous les jours sur nos routes.

Et rentabiliser les trajets !
À l'instar du covoiturage, l'offre de Bring4You est aussi destinée aux personnes qui effectuent de longs trajets, et qui souhaitent amortir leurs frais d'essence et de péage. Et que les futurs utilisateurs se rassurent : les biens sont systématiquement assurés quelle que soit leur valeur, et les profils des membres sont vérifiés. De quoi garantir une livraison en toute confiance.

Pour utiliser Bring4You, il suffit de déposer une annonce sur le site, ou d'y répondre pour transporter un colis. Les membres peuvent ensuite communiquer par mail ou par SMS pour définir les modalités du voyage. Et pour l'inscription, c'est par ici !

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Le service Clientèle est quasi inexistant, pas de numéro d'appel, les transporteurs ne rappellent pas le client qui reste sans nouvelle sur la date précise de l'enlèvement.
Si l'on annule notre demande de livraison parceque l'on reste sans nouvelle: il est dit que " sSi le Demandeur annule avant l'heure prévue de rendez-vous, des frais d'annulation correspondant au montant des Frais de Service payés lors de l'enregistrement de la réservation sont dus à Bring4You et le Voyageur perçoit un dédommagement de 50% de Participation aux Frais. En conséquence, le Demandeur sera remboursé de la somme qu’il a payé diminuée du montant des Frais de Service dus à Bring4You et du dédommagement de 50% de Participation aux Frais du Voyageur.

Il suffit donc au Voyageur de répondre à une demande de livraison et de laisser poireauter le Demandeur qui annulera parce qu'il ne peut se permettre d'attendre dans l'incertitude. ; le Voyageur empochera 50% du prix du trajet , c'est à dire , en ce qui me concerne 50 euros; j'aurai aussi à débourser 20 euros pour les frais de service.: 70 euros pour un colis qui ne partira pas...
Marie_Jeanne
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Bonjour, je vous conseille d'essayer https://www.cocolis.fr la prochaine fois que vous avez un colis à envoyer, sur Cocolis le service est vraiment de qualité et le taux de satisfaction est de 98% :-)
Tout à fait d'accord avec Micheline, ce site semble être une arnaque. Apres un transport qui s'est bien passé avec un léger dommage sur une vitre plus personne pour activer la fameuse assurance. Le chat seul moyen de contact est inexistant avec une réponse toutes les 2 heures puis...plus rien. À fuir !!!!
Le covoiturage de colis explose. Savez-vous que vous pouvez aussi faire vos achats avec ce système ? C'est ce que propose le site www.colisbree.com en plus de la livraison entre particuliers
Commenter la réponse de Micheline