Donnez votre avis

Kasperky propose un antivirus gratuit

Benjamin Walewski - jeudi 27 juillet 2017 - 14:25
Kasperky propose un antivirus gratuit
L'éditeur d'antivirus Kasperky offre une version freemium de son logiciel Internet Security pour son anniversaire.

(CCM) — Mondialement reconnue pour la qualité de ses antivirus et ses logiciels de protection, l'entreprise russe spécialisée dans la cybersécurité Kasperky a décidé de fêter son 20e anniversaire en offrant une version gratuite et allégée de son logiciel Kasperky Internet Security. Une première pour l'éditeur, qui n'avait jamais distribué d'antivirus gratuit jusqu'à aujourd'hui. Même si on apprécie le geste, ce n'est pas tout à fait désintéressé.

Sur son blog (lien en anglais), le fondateur Eugene Kaspersky annonce qu'il est heureux que sa compagnie puisse offrir une protection aux utilisateurs qui n'ont pas les 50$ pour s'acheter la version payante. Tout en dénigrant sans avoir l'air de trop y toucher Windows Defender, l'antivirus fournit par Microsoft et qui est lui aussi gratuit. Car tout l'enjeu est là : grappiller des parts de marché à Microsoft, montrer que son antivirus est efficace et inciter les utilisateurs a passer à la version payante, beaucoup plus complète.

Difficile d'en vouloir à Kasperky, qui part ailleurs édite d'excellents antivirus. Et celui-ci protège d'ailleurs tout aussi bien que Windows Defender. En revanche, il ne sera officiellement disponible en français qu'au mois d'octobre. Si vous souhaitez le tester, vous pouvez vous rabattre sur la version internationale (en anglais).

Photo : © Kaspersky.
Ajouter un commentaire

Commentaires

patcat17
Messages postés
242
Date d'inscription
vendredi 1 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
-
a quand un test de comparaisons avec les concurents gratuits ???
-
J'ai déjà eu une version payante Kaspersky version 2011 , les logiciels Kaspersky sont excellent, si vous mettez la sécurité absolues la plus élevé, car, en programmant à sécurité intermédiaire ou minimum, vous risquer de laisser un spackwire, car j'ai été contaminé et mon programmeur à été obliger de ré-initialer le système d'exploitation Windows, donc si vous installez la version payante de Kaspersky, alors je vous suggère de l'activer à la protection maximum. En passant le mode bureau prive est excellent, mais si vous mettez des dossiers sur le bureau privé, alors ils resteront uniquement dans la parti privé du logiciel et vous n'aurez pas accès à vos dossier en mode ordinaire. En conclusion le logiciel payant de Kaspersky est excellente.
lisamathew21
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 6 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
We took everything you loved about AntiVirus software , and added better protection, improved performance and superior design to create antivirus Security Deluxe. Get discount now for buying software.

https://www.techjockey.com/category/antivirus-software
Jojolaguitare
Messages postés
8350
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
992 -
Bonjour.

Kaspersky free c'est bien sauf que ... on ne dit pas que la capacité maximum d'utilisation internet est de 200 Mo. Autrement dit cette capacité est vite atteinte par un membre actif du forum CCM par exemple. Après les 200 Mo, Kaspersky Free vous prévient qu'il faut attendre 12 heures pour une nouvelle protection Internet.
Pour ma part je préfère donc rester avec l'antivirus Windows Defender qui en fin de compte n'est pas plus mal qu'un autre.
Commenter la réponse de bhi;