Carton plein pour Pebble sur Kickstarter

Carton plein pour Pebble sur Kickstarter
La présentation des nouvelles montres connectées Pebble sur Kickstarter a rencontré un succès immédiat.

Avec 6 millions de dollars de préventes déjà concrétisées sur Kickstarter, l'objectif de campagne est dépassé pour les 2 nouveaux modèles de montre connectée de Pebble. Révélée par la plateforme de financement participatif, la marque a voulu revenir sur Kickstarter pour présenter sa dernière gamme. Elle comprend 2 montres connectées et un tracker d'activité.

La montre connectée Pebble 2 prend la relève de la Pebble Classic, le modèle qui a fait le succès de la marque d'objets connectés. Avec son écran noir et blanc de 168 x 144 px de résolution, la montre adopte un design fin. En terme de fonctionnalités, un cardiofréquencemètre et d'autres capteurs analysent en permanence les activités – et le repos – de l'utilisateur. Le modèle Time 2 de Pebble est la version supérieure, avec un écran plus grand et en couleur, et une autonomie plus poussée. Elle est commercialisée sur Kickstarter à partir de 169 dollars, pour une livraison en novembre. La montre connectée Pebble 2 est vendue en entrée de gamme à 99 dollars, première livraison prévue en septembre.

En prévente sur Kickstarter également, le tracker Pebble Core cible les sportifs. Avec un GPS, des capteurs et une connectivité WiFi et Bluetooth, le bouton connecté permet d'accéder au catalogue d'applications Android.

Photo : © iStock.