Sortie officielle et bêta pour Overwatch

Sortie officielle et bêta pour Overwatch
L'éditeur Blizzard annonce la date de sortie d'Overwatch et un lancement du jeu en version bêta publique.

Sur les consoles Xbox One et PS4, et sur les ordinateurs PC, le jeu Overwatch va officiellement sortir le 24 mai. Son éditeur Blizzard Entertainment va également lancer dès le 5 mai une version publique en bêta du jeu de tir multijoueur. Pour y accéder, les joueurs doivent tout simplement pré-commander le jeu.

Dans Overwatch, les gamers du monde entier pourront jouer en équipe de 6 contre 6, en choisissant leur personnage parmi 21 disponibles et en sélectionnant leur terrain de jeu. Avant sa sortie, le jeu bénéficie déjà d'une solide réputation dans le milieu, pour sa rapidité d'action et l'importance donnée à la tactique et à la coopération entre joueurs. Du 5 au 9 mai, la bêta d'Overwatch permettra d'accéder avec un peu d'avance aux cartes du jeu et de constituer des équipes de joueurs, pour participer au jeu en mode de partie rapide. Avant cela, il est d'ores et déjà possible de découvrir le trailer d'Overwatch dans cette bande-annonce en vidéo sur YouTube.

La sortie du jeu complet est quant à elle prévue pour le 24 mai. Le prix d'Overwatch n'a pas encore été communiqué officiellement.

Photo : © iStock.
A voir également