Applis gratuites pour le 29 février sur l’App Store

Applis gratuites pour le 29 février sur l’App Store
Ce n’est pas tous les ans qu’a lieu le 29 février. Pour marquer ce jour d’exception, l’App Store offre 5 applis gratuites pendant toute la journée, profitez-en !

Jusqu’à ce soir, vous pouvez télécharger gratuitement 5 jeux pour iPhone et iPad. Pour vous relaxer, jouer, monter des vidéos, créer… il y en a pour tous les goûts, alors dépêchez-vous !

Constructeur en herbe et fan des émissions du genre SuperStructures, vous allez kiffer Bridge Constructor, un jeu type casse-tête - mais pas casse-pied - dont le but est de relier des terrains en construisant de solides ponts (pour éviter de se casser la pipe) à partir des pièces mises à votre disposition.

Toujours pour les joueurs, l’appli casse-tête Super Sharp à base d’énigmes géométriques est super distrayante, mais pas sûr qu’elle vous détende !

Pour vous calmer les nerfs, vous pourrez toutefois télécharger l’appli d’ambiance Windy, elle aussi disponible gratuitement ce 29 février. Pour vous aider à dormir, à méditer et à vous concentrer, l’appli est basée autour de la respiration et du son du vent. Choisissez votre ambiance relaxante et laissez-vous aller à la détente. Hmm, on est bien là non ?

Apple a aussi pensé aux artistes avec Tayasui Sketches +, une appli de dessins au rendu réaliste et impressionnant, et Caméra Spark pour créer de superbes vidéos sur votre iPhone.