Le nouveau roi de la vidéo verticale, Slinger

Le nouveau roi de la vidéo verticale, Slinger
Une nouvelle application vidéo pointe le bout de son nez, Slinger qui a pour ambition de devenir la référence en matière de vidéo verticale. Slinger est parti du constat que les stories Snapchat sont visibles uniquement pour une durée de 24h. Pour rappel les stories sont des petits films réalisés avec des photos et vidéos verticales. L’utilisateur qui a passé 2h à réaliser ce film voit disparaître sa création le lendemain même. Vraiment dommage ! Pour Slinger l’idée de départ est de donner accès à ces stories sur une durée illimitée.

« Le Youtube des vidéos verticales »

Après avoir créé son profil, il est possible de télécharger les stories directement de Snapchat et de les importer sur la deuxième application. L’utilisateur peut également créer ses propres vidéos verticales directement sur l’outil. En plus, des fonctionnalités pour customiser le montage sont accessibles sur l’interface. Toutes ces créations sont ensuite visibles par la communauté. Le mobinaute peut également aimer des vidéos, suivre des créateurs.

Les développeurs ont de grandes ambitions pour cette application spécialisée dans la vidéo verticale, il la compare à un futur Youtube, en espérant qu’ils aient le même succès que ce géant du web. Slinger est uniquement disponible sur iTunes pour le moment.