Donnez votre avis

Le Surface Book de Microsoft en précommande

Lnlud - mardi 5 janvier 2016 - 12:47
Le Surface Book de Microsoft en précommande
Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de son ordinateur nouvelle génération en précommande en France.

Après avoir terminé l'année 2015 sur de très bons chiffres concernant le déploiement de Windows 10, Microsoft débute l'année 2016 avec une très bonne nouvelle pour les amateurs de gadgets high-tech : le Surface Book, un ordinateur d'un nouveau genre, est disponible dès aujourd'hui en précommande dans sept nouveaux pays, dont la France. Il était déjà en vente aux États-Unis depuis octobre dernier.

Le Surface Book est un appareil hybride, se situant entre une tablette et un ordinateur portable. Équipé d'un écran tactile PixelSense de 13,5 pouces pouvant être détaché pour devenir une tablette indépendante, il intègre selon les versions un processeur Intel Core i5 ou i7 de dernière génération, ainsi que 8 ou 16 Go de mémoire vive. Un espace de stockage de 128 Go à 1 To est proposé, toujours en fonction des modèles. Le Surface Book embarque également deux capteurs photo de 5 et 8 mégapixels. Du côté de l'autonomie de ce gadget mi-tablette mi-ordinateur, Microsoft avance une douzaine d'heures. Toutes les versions sont équipées de Windows 10 Pro.

Le Surface Book se veut donc une machine haut de gamme, dont le prix reflète les performances et la qualité. Vendu entre 1 499 et 3 199 dollars aux États-Unis, son prix en euros oscille quant à lui entre 1 649 et 2 919 €. Les précommandes peuvent s'effectuer directement sur le site Microsoft Store, les premiers Surface Book devant être expédiés à partir du 18 février.

PHOTO : © ISTOCK.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme