Envoyez vos cartes de voeux depuis votre smartphone

 Envoyez vos cartes de voeux depuis votre smartphone
Si vous préférez une jolie animation plutôt qu'un simple texto pour souhaiter à vos proches les voeux de bonne année, Linternaute.com (édité par CCM Benchmark, comme CCM, ndlr) vous propose deux solutions : une application dédiée disponible sur iPhone et Android, ou une sélection de cartes lisibles sur smartphone. Dans les deux cas, il est possible de programmer à l'avance vos messages afin de ne pas oublier le jour J. Suivez le guide.

L'application Cartes de vœux


Développée à la fois pour iPhone (télécharger l'appli sur iTunes) et pour Android (télécharger sur Google Play), l'application Cartes de voeux permet de piocher parmi des dizaines de modèles pour souhaiter un Joyeux Noël, une Bonne année, un anniversaire, une bonne fête ou pour remercier quelqu'un… Que vous cherchiez une carte classique, musicale ou humoristique, vous trouverez forcément votre bonheur.

Le mode d'emploi est on ne peut plus simple : vous sélectionnez une carte, vous choisissez de l'envoyer immédiatement ou de la planifier, puis vous renseignez un message personnalisé et indiquez l'adresse mail de votre destinataire. Vous pouvez aussi l'envoyer à plusieurs personnes en mentionnant plusieurs adresses mails. Si vous avez retenu l'option "planifier"», vous indiquez la date et l'heure d'envoi. Il vous faut moins d'une minute pour tout ça…

Des cartes de vœux sur le site de Linternaute.com

Autre solution pour envoyer vos cartes : vous rendre sur la page spéciale Carte de voeux de Linternaute.com. Parfaitement lisible sur mobile, cette page vous propose une sélection de 13 cartes Bonne année que votre correspondant pourra lire sans souci sur son smartphone. Ambiance Champagne, voeux en anglais avec Happy New Year, voeux classiques avec la Bonne année du chalet… L'envoi a été facilité pour ces cartes et il suffit de quelques secondes pour planifier son envoi.

A voir également