Do it yourself pour la table de Noël !

Do it yourself pour la table de Noël !
Quoi de plus réjouissant que de se laisser emporter par l’Esprit de Noël avec une maison entièrement décorée ? Et oui Noël c’est aussi oublier les tracas du quotidien et partir dans un monde rempli de lutins et de boules de neige ! Mais attention, pas n’importe lesquels : c’est vous qui les faîtes avec les moyens du bord … et quelques sites pour vous permettre de les fabriquer ! C’est l’Esprit de Noël avec un peu de Cop21 à l’intérieur ...

Une table de Noël à petit prix, direction creavea.com

Creavea.com est un site web participatif où l’on peut poster son tuto ou son idée de DIY déco ou loisir créatif, et la partager à la communauté. En échange, le contributeur reçoit un chèque cadeau, qu’il peut dépenser sur le site proposant aussi du matériel et des outils pour réaliser les bricolages. Dans la rubrique déco de Noël, propose une liste de décorations de tables à faire soi même. De l’étoile lumineuse, aux pots de décoratifs en passant par les range-couverts c’est difficile de ne pas trouver une idée qui impressionnera Tata Huguette.

Et aussi pour les bricoleurs et les manuels

Les-creatifs.com est un collectif d’artisans et créateurs partageant leur passion du travail manuel avec les internautes. Des conseils de bricolage manuel spéciales Noël se succèdent pour réaliser des décorations comme des marque-places en forme de bonhomme de neige et de lutin ou encore des bougeoirs en forme d’ange. L’avantage de ces tips, c’est qu’ils sont réalisables par les enfants. Voici un bon moyen de les occuper pendant que vous gérez la dinde et les toasts de foie gras !

Pour vous rendre directement sur creavea.com cliquez ici et pour jeter un œil sur les créations des créatifs c’est .