Menu
Donnez votre avis

Insomniak, l’appli de dating pour noctambules

Sophie Garrigues - vendredi 11 décembre 2015 - 12:01
Insomniak, l’appli de dating pour noctambules
Aujourd’hui c’est vendredi et le vendredi c’est appli ! A l’approche du week end où les nuits sont généralement plus courtes, découvrez une application de dating d’un nouveau genre.

Décidément, les applications de rencontres diverses et variées ont la cote. Insomniak se positionne dans une nouvelle niche : celle des… insomniaques, comme son nom l’indique. L’idée : permettre à toutes les personnes qui n’arrivent pas à dormir de se rencontrer et de discuter. Idéal pour celles et ceux qui s’ennuient la nuit ou qui rentrent seul(e)s de soirée.

Trouvez l’insomniaque de votre vie

Juste papoter ou plus si affinités ? Comme vous voudrez ! Insomniak met en relation les personnes qui ne dorment pas selon le principe du speed dating : vous disposez de 5 minutes pour séduire ou être séduit(e) et décider de conserver votre contact dans votre tchat permanent. Pratique pour ne pas déranger : l’application n’affiche que les personnes qui sont connectées.

De 22 heures à 6 heures du matin

Comme Insomniak ne s’adresse qu’aux noctambules, elle ne fonctionne que la nuit. En effet, le tchat permanent reste ouvert exclusivement de 22 heures à 6 heures du matin. Bien sûr, rien ne vous empêche de garder le contact avec vos nouveaux amis le reste du temps en échangeant vos 06 (ou vos 07).

A ce jour, l’application Insomniak n’est disponible que sur Android. Elle vient d’être lancée, alors il faudra sûrement un petit peu de patience avant d’y trouver du monde. Elle devrait arriver sur iOS et Windows Phone dans les prochains jours.

A télécharger sur Google Play Store.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme