Final Fantasy VII Remake se dévoile

Final Fantasy VII Remake se dévoile
Une vidéo sur Final Fantasy VII Remake a été diffusée lors de la conférence PlayStation Experience 2015.

Au vu de l’attente et des rumeurs qui circulent autour de Final Fantasy VII Remake, nul doute qu’il s’agit là d’un des remakes les plus attendus de ces dernières années. Et pour faire monter un peu plus la température, rien de tel qu’un bon trailer. Sony a profité de sa dernière conférence, la PlayStation Experience 2015, pour diffuser une vidéo alléchante sur Final Fantasy VII Remake.

La vidéo diffusée confirme que ce projet tant attendu se convertira en réalité, même si la date de sortie du remake n’a pas été officiellement annoncée. Une telle diffusion provoque un sentiment partagé chez les fans de Final Fantasy. Un peu comme si l’on donnait quelques miettes de pain à une personne affamée. Excitation, irritation, impatience, fascination : le fabricant japonais a su susciter chez les gamers les sentiments nécessaires pour garantir la sortie d’un jeu réussie.
Pourtant, les images dévoilées semblent indiquer que le mode de combat de Final Fantasy VII Remake ressemblera beaucoup à celui que l’on retrouve dans les derniers volets du jeu. Ce n’est pas une grande surprise puisque Testuya Nomura nous avait déjà avertis. Reste à savoir quelles surprises nous réserve ce remake…

Photo : © iStockphotos.