Arrivée du Samsung Galaxy Note 5 ?

Arrivée du Samsung Galaxy Note 5 ?
Une sortie du smartphone Samsung Galaxy Note 5 en Europe dès janvier 2016 fait l'objet de rumeurs persistantes.

Le mois de janvier 2016 est avancé par certains médias en ligne – dont le blog high-tech britannique Gadgette (en anglais) – pour une arrivée du Samsung Galaxy Note 5 sur les marchés européens, dont la France. Depuis cet été, les consommateurs aux États-Unis et en Asie peuvent déjà acheter le dernier modèle de smartphone avec stylet de Samsung. Les équipes du géant sud-coréen ont en effet préféré privilégier les marchés où – selon leurs études – les consommateurs sont amateurs de stylet.

Il serait maintenant temps de déployer leur nouveau modèle dans le reste du monde, en Europe en particulier. Les rumeurs de presse s'appuient sur une source qui leur avait déjà confirmé que le marché européen ne serait dans un premier temps pas concerné par le lancement du Note 5. Si les informations sont toujours aussi fiables, les consommateurs peuvent s'attendre à ce que le dernier Samsung Galaxy Note débarque bien en France au tout début de l'année prochaine.

Cette sortie aurait alors lieu juste avant la présentation du Samsung Galaxy S7. L'année 2016 devrait donc démarrer sur les chapeaux de roue avec une actualité chargée pour Samsung.

Photo : © iStockphotos.