Downtown Abbey : la série débarque aussi sur mobile et tablette

Downtown Abbey : la série débarque aussi sur mobile et tablette
La série télévisée Dowtown Abbey agite le Royaume-Uni depuis 2010. Et pas seulement les Britanniques : la saga séduit aussi outre-Manche. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre la sortie d'une application dédiée à l'univers du manoir. Elle est déjà disponible sur Android, iOS et Kindle Fire. Le vendredi, c'est appli, et on vous propose donc de découvrir celle-ci !

Une application d'aventure et d'exploration

La famille Crawley, le majordome Carson et l'ensemble des domestiques de la maison anglaise : c'est l'univers exploré dans l'appplication Downtown Abbey : mysteries of the manor. Sous forme d'un jeu interactif, l'application propose une exploration de la propriété pour y retrouver des objets perdus après un cambriolage. Les secrets des habitants de Downtown sont donc en danger - et les afficionados de la série connaissent bien l'importance du secret dans cet univers au charme désuet.

L'application est disponible gratuitement au téléchargement, avec des achats possibles « in-app ». Elle nécessite une connexion réseau et nécessite 219 MO d'espace libre sur le smartphone ou la tablette.

La série diffuse actuellement en Grande-Bretagne sa sixième et dernière saison. Pour éviter les spoilers et ne pas se gâcher le suspense en attendant, il existe des solutions !

L'application présentée en vidéo sur Youtube, à télécharger sur iTunes pour iOS, GooglePlay pour Android et Amazon pour Kindle Fire.