VROUM VROUM, le covoiturage pour vous mesdames !

VROUM VROUM, le covoiturage pour vous mesdames !
Pourquoi un site de covoiturage juste pour les femmes ? Elle est où la parité ? N'en prenez pas ombrage messieurs, mais beaucoup de « co-voitureuses » préfèrent la compagnie de leurs homologues féminines, notamment pour pouvoir parler de trucs de nanas pendant le trajet, en toute tranquillité.

Pour voyager l'esprit tranquille
Le covoiturage permet de voyager moins cher en partageant les frais d'un même trajet en voiture entre deux ou plusieurs personnes, de façon conviviale et écologique. Parce que c'est important d'être en confiance lorsqu'on effectue un covoiturage (surtout lorsqu'il s'agit d'un premier trajet), le site VROUM VROUM propose de mettre en contact des femmes qui souhaitent effectuer un trajet ensemble à moindre frais. Les femmes sont prudentes au volant, c'est un facteur de sécurité, mais elles sont aussi plus bavardes ! Le covoiturage féminin permet ainsi aux femmes d'être plus à l'aise pendant le voyage.

Comment ça marche ?
La conductrice indique le trajet qu'elle va effectuer en cliquant sur l'onglet « Proposer un trajet ». Ensuite elle renseigne tous les détails : heure et lieu de départ, si elle peut être contactée par téléphone ou par mail...
La passagère indique le trajet qu'elle souhaite effectuer en cliquant sur l'onglet « Rechercher ». Une fois qu'elle a trouvé, elle contacte la conductrice pour se mettre d'accord sur les détails : contribution financière (réglée avant le départ), lieu du RDV, nombre de passagères, bagages... Les co-voitureuses peuvent ensuite s'évaluer via l'application.

En savoir plus sur le site vroum-vroum.com