Donnez votre avis

Présentation de la GoPro Hero+

Davizz - mardi 29 septembre 2015 - 11:23
Présentation de la GoPro Hero+
Le pionnier de la petite caméra sportive vient de lancer la Hero+, un modèle d'entrée de gamme à moins de 200 dollars.

Rester au sommet est encore plus difficile que d'y parvenir. GoPro en est conscient, ce qui explique probablement en partie son succès. Ne souhaitant pas s'endormir sur ses lauriers, le fabricant de caméras miniatures conçues pour immortaliser les exploits sportifs ne cesse de commercialiser de nouveaux modèles. Après avoir lancé la Hero+ LCD en juin et la Hero4 Session en juillet dernier, la firme californienne vient de sortir une nouvelle caméra baptisée Hero+. Pour résumer, il s'agit d'une déclinaison de la Hero+ LCD, mais sans écran. En commercialisant ce modèle d'entrée de gamme qui, soit dit en passant, intègre le Wi-Fi, GoPro ambitionne de rester le leader incontesté de l'Action Cam et de garder une longueur d'avance sur tous ses concurrents.

Profil de la GoPro Hero+

Cette nouvelle caméra étanche peut être immergée jusqu'à 40 mètres de profondeur. Elle est capable de filmer en Full HD, offre une résolution de 1920 x1080 pixels (60 images par seconde) et peut prendre des clichés de 8 millions de pixels. Côté connectivité, la GoPro Hero+ est compatible avec les technologies Bluetooth et Wi-Fi. A l'instar de la Hero+ LCD, elle intègre une batterie de 1160 mAh, ce qui lui permet de filmer deux heures en Full HD à 60p.

Pour ce qui est du prix, GoPro a souhaité placer sa nouvelle caméra sous la barre psychologique des 200 dollars sur le marché américain. En France, il est possible de l'acquérir pour 230 euros.

Photo: © GoPro
Ajouter un commentaire

Commentaire

Puis-je ajouter un écran lcd à cette caméra ?
Commenter la réponse de Lutiole972