Office 2016 est prêt pour Windows

Office 2016 est prêt pour Windows
Microsoft annonce officiellement le lancement pour Windows de sa suite logicielle Office 2016. Rendez-vous le 22 septembre.

Il y a quelques semaines, l'information circulait d'un lancement imminent des logiciels Office 2016 pour Windows. Cette fois encore, la rumeur se révèle exacte : Microsoft vient de confirmer que le téléchargement de la version définitive d'Office 2016 commencera dès le 22 septembre.

Pour annoncer cette sortie, la suite logicielle de productivité vedette de Microsoft a reçu les honneurs - aussi inhabituels que prestigieux - de la Keynote d'Apple. Une démonstration d'Office pour iOS 9 a mis en avant les qualités incomparables de Microsoft quand il s'agit de logiciels d'entreprise. Lors de cette démo, Office a largement mis en valeur les capacités du nouvel iPad Pro, intégrant un stylet et un clavier portable. Ceci n'est pas sans rappeler le produit concurrent direct de l'iPad Pro, à savoir la Surface Pro de Microsoft. La stratégie de lancer des tablettes tactiles à destination des professionnels semble avoir payé pour le géant de Redmond, à tel point que Cupertino a été obligé de suivre... En attendant la sortie officielle d'Office 20016, il est possible d'en télécharger une version preview pour se rendre compte des nouvelles fonctionnalités proposées.

Photo: © Microsoft.
A voir également