LG lance une smartwatch à 1 200 dollars !

LG lance une smartwatch à 1 200 dollars !
LG s'apprête à proposer une version Luxe de sa montre connectée Watch Urbane qui aura un cadre en or.

Le marché des smartwatch a de quoi satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Les utilisateurs occasionnels peuvent acquérir une montre connectée pour moins de 100 euros. Ceux qui sont disposés à débourser une plus grande somme pour s'offrir les services d'une montre plus performante ne resteront probablement pas indifférents face à la nouvelle déclinaison de la Urbane Watch que LG commercialisera en octobre prochain.

Un cadre en or 23 carats

Cette nouvelle montre connectée se distingue avant tout par son cadre doré. Un cadre en or 23 carats qui séduira les amateurs du précieux métal. Son bracelet, en cuir d'alligator et fabriqué à la main, devrait également séduire les utilisateurs pour son confort et sa qualité. Mais les charmes de cette nouvelle montre connectée ne se limitent pas uniquement à l'esthétique. La LG Urbane Watch Luxe sera équipée d'un écran circulaire 1,3 pouce (320 x 320 pixels) et embarquera un processeur 1,2 Ghz quad core. Elle proposera une RAM de 512 Mo et tournera sous Android Wear.

1 200 dollars au poignet

Pour voir la LG Urbane Watch Luxe arborer leur poignet, les utilisateurs devront payer la bagatelle de 1 200 dollars. La smartwatch sera commercialisée aux Etats-Unis à partir d'octobre prochain, par l'intermédiaire du bijoutier Reeds. En principe, il s'agira d'une édition limitée et 500 modèles seront proposés. Chaque montre sera numérotée et livrée dans un écrin raffiné.

Photo: © LG

A voir également