Un nouveau modèle de tablette Samsung dévoilé cette semaine

Un nouveau modèle de tablette Samsung dévoilé cette semaine
Une conférence de presse à New-York ce 13 août devrait permettre à Samsung de présenter une nouvelle tablette au petit format inédit.

Les médias ont été invités à assister à une conférence de presse ce jeudi 13 août en direct de New-York. Les annonces attendues de la part de Samsung concernent le nouveau Galaxy S6 Edge Plus, et la présentation du Samsung Galaxy Note 5 - la phablette de la gamme. Mais des informations recueillies sur le site de Samsung aux Philippines laissent penser qu'une nouvelle tablette pourrait venir rejoindre la gamme du constructeur sud-coréen.

D'un format similaire à celui de l'iPad Mini, cette tablette Samsung inédite bénéficierait d'un écran de 8 pouces, et prendrait la relève de la tablette Samsung Galaxy Tab 8.0. Les fans de la marque sud-coréenne seront fixés rapidement, en attendant de nouveaux développements sur ce marché des tablettes en pleine ébullition. Rappelons que les dernières rumeurs évoquaient - en sens inverse - le lancement prochain d'une tablette « géante » de 18 pouces. Samsung semble prêt pour le grand écart...

Photo: © Samsung