Le futur Samsung Galaxy Note5 dévoilé

Le futur Samsung Galaxy Note5 dévoilé
Des fuites des plans 3D du Samsung Galaxy Note5 permettent de savoir exactement à quoi ressemblera le futur bijou de Samsung.

Le smartphone Galaxy Note5 est au centre de toutes les attentions. La blogosphère et les médias en ligne bruissent au quotidien de rumeurs concernant le prochain téléphone portable haut de gamme de Samsung. Le géant coréen n'y est d'ailleurs peut-être pas pour rien, car rien ne vaut de bonnes rumeurs orchestrées pour faire parler d'un produit et donner envie aux futurs acquéreurs d'en savoir plus avant sa sortie. La fuite du jour : une nouvelle série de rendus 3D qui donne une idée plus précise du futur appareil. Le site SamMobile a récupéré ces images de synthèse, ainsi qu'une date pour la sortie du Galaxy Note5. Initialement, Samsung avait commencé à convoquer la presse pour un lancement début septembre. Mais aux dernières nouvelles, on s'orienterait vers une annonce dès le 12 août 2015 lors de l'Unpacked Event, et vers une mise sur le marché officielle le 21 août 2015. D'ici un peu plus d'un mois, les fans du géant coréen pourront tenir entre leurs mains leur nouveau bijou.

La guerre Samsung - Apple dans l'ultra haut de gamme des smartphones fait décidément rage. Même les dates des annonces deviennent stratégiques pour savoir lequel des deux géants du High-tech raflera la mise médiatique, et le coeur des utilisateurs ! La sortie du Galaxy Note5 permettra d'y voir plus clair...

Photo: © Onleaks