Vos objets connectés à la plage

Vos objets connectés à la plage
Cet été sur la plage, pas de coup de soleil et le waterproof est dans la place. Musique, lecture, bronzette... Pour chaque activité, on vous propose le bon objet connecté qui résiste au soleil, au sable et à l'eau !

Musique
Ecouter vos tubes préférés dans les rouleaux ? C'est possible avec le baladeur NWZ-W273S de Sony. Complètement étanche jusqu'à 2 m de profondeur, il peut contenir jusqu'à 2000 chansons. Bon après, il faut être bon en apnée...

Lecture
Les livres résistent bien au sable, mais pas à l'eau, alors que la liseuse Aura H2O de Kobo, oui ! Étanche, avec son écran de 6,8 pouces avec son éclairage frontal, elle est conçue pour embarquer 4Go de lecture numérique à la plage, même de nuit. (En vente dans les magasins high-tech).

Selfies aquatiques
Le Xperia M4 Aqua de Sony est complètement étanche. Bien pratique pour immortaliser des moments sous-marins ou inaugurer une série de selfies sur le bord de la piscine !

Bronzage
La gamme de maillots de bain intelligents de Spinali Design intègre un capteur d'UV qui vous alerte avant d'attraper un coup de soleil, en fonction du temps d'exposition et de votre type de peau.

L'élégant bracelet connecté June de Netamo calcule aussi le taux d'UV absorbé quotidiennement par votre peau. Il vous indique la quantité de soleil que vous pouvez encore emmagasiner et quand remettre de la crème solaire.

GPS
La montre Linkoo Kids V2 ne donne pas seulement l'heure, elle localise aussi les enfants qui ont tendance à parcourir des kilomètres de plage à la recherche du coquillage rare. Elle vous signale quand Junior dépasse le périmètre défini, et est munie de boutons d'appels d'urgence. Petit plus, elle est complètement étanche !