Menu
Donnez votre avis

Cap Adrénaline, le surf pour tous !

Delphine Lalande - lundi 22 juin 2015 - 13:09
Cap Adrénaline, le surf pour tous !
Vous vous intéressez au surf mais vous n'osez pas ? Cap Adrénaline propose un mini-site dédié à la pratique du surf qui présente toutes les activités possibles sur les meilleurs spots de France. Le site où surfer en toute tranquillité cet été !

Envie de prendre la vague ?
Si seulement 22% des Français ont déjà pratiqué le surf, 1 Français sur 2 a envie d'essayer. Cap Adrénaline Surf a été créé en collaboration avec Surf Report, le site de référence des surfeurs en France, pour les aficionados et aussi pour les néophytes. Le surf n'est plus considéré comme une pratique dangereuse et est désormais accessible à tous. Sur la page de Cap Adrénaline dédiée au surf, on trouve où louer du matériel de surf et des séances de découverte, d'initiation, des cours, sont proposés dans les meilleurs spots français.

Trouvez le bon spot
Des meilleurs spots, il en est justement question. Cap Adrénaline propose 18 des meilleurs spots de France et du Maroc où pratiquer le surf avec un coût moyen de 40 à 50€ pour 1 heure 30 de découverte. Hendaye avec son jardin pour débutants, Tamraght, spot mythique au Maroc, La Tranche sur Mer pour les plus frileux, Biscarosse pour les amateurs de sensations... Il y en a pour tous les goûts et les prix des formules sont abordables, idéales pour s'initier au surf !

Visitez le site en ligne
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme