Donnez votre avis

La nouvelle Xbox One de Microsoft débarque

Davizz - jeudi 11 juin 2015 - 09:50
La nouvelle Xbox One de Microsoft débarque
A quelques jours de l'E3, Microsoft a déjà dévoilé la nouvelle version de la Xbox One dotée d'un disque dur de 1 To.

Microsoft aurait pu attendre l'ouverture de l'E3 2015 qui aura lieu dans quelques jours à Los Angeles pour annoncer la nouvelle, mais la firme de Redmond a devancé les organisateurs du salon et ses concurrents. Un coup de pub plutôt réussi puisque nous sommes déjà plusieurs à en parler : la Microsoft vient de présenter sa nouvelle Xbox One et une manette équipée d'une prise casque.

Un des aspects de cette nouvelle version qui étonnent le plus est son disque dur d'une capacité de 1 To (1 024 Go), soit deux fois supérieure à celle de la première version (500 Go). Un espace de stockage qui sera bienvenu pour jouer à des jeux comme Rise of the Tomb Raider ou Halo. Ce grand disque dur permettra aux joueurs d'installer davantage de jeux, de stocker plus de captures d'écran et de sauvegardes. Ils pourront aussi mieux les partager avec leurs amis ou les autres joueurs. La console aura une finition mat qui masquera les traces de doigts et les poussières, un détail esthétique non négligeable.

Quant à la nouvelle manette, elle intègrera une prise jack de 3.5 mm qui permettra au joueur de brancher un casque et, plus tard, de la connecter à son PC. Microsoft envisage par ailleurs de commercialiser sans tarder des manettes camouflage noir/argent.

La nouvelle Xbox One 1 To sera disponible à partir du 16 juin. Son prix : 449 €.

Photo: © BagoGames
Ajouter un commentaire

Commentaires

Sa reste la même avec 500GO en plus ^^
Lapourax
Messages postés
6178
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
206 > jean hubert -
homme de peu de foi ! Elle est mate aussi !


Bref aucun changement notable de capacité on est bien d'accord...
Commenter la réponse de jean hubert