KidyGo invente le babysitting de train

KidyGo invente le babysitting de train
A l'approche des grandes vacances, kidygo.fr va proposer aux parents une solution d'accompagnement pour leurs enfants en train. Une aubaine potentielle pour les "Kidysitters" triés sur le volet qui peuvent voyager à moindre frais !

Vous recherchez un KidySitter ?
Vous devez vous créer un compte au préalable. Cliquez ensuite sur « Postez votre annonce » et renseignez la ville de départ, d'arrivée, la date et l'heure du voyage. Un champ est prévu pour les informations complémentaires sur le trajet.
Complétez ensuite les informations vous concernant. Vous n'avez plus qu'à enregistrer et publier votre annonce.
N'oubliez pas de préciser le montant de la rémunération que vous souhaitez proposer au KidySitter qui accompagnera vos enfants (le remboursement de la totalité ou d'une partie de son billet de train).
Vous êtes notifié dès qu'un KidySitter se positionne sur votre annonce. Vous pouvez dès lors entrer en contact avec lui, lui poser des questions, apporter des précisions complémentaires sur le déroulé du trajet, sur votre enfant. Vous pourrez ensuite effectuer votre choix parmi les personnes proposées. La rémunération s'effectue en mains propres à la gare.

Postuler pour devenir KidySitter
Une aubaine pour voyager en train à moindre frais si vous aimez les enfants et avez de l'expérience en baby-sitting ! Pour postuler, vous devez avoir plus de 18 ans. Une fois inscrit, le KidySitter peut consulter les annonces des parents et candidater. Il devra ensuite attendre que le choix des parents se porte sur lui pour entrer en contact avec eux. Une fois le trajet terminé, il lui suffit de confier l'enfant à la personne désignée à l'arrivée. Bon voyage !

En savoir plus sur le site officiel KidyGo.fr