Donnez votre avis

Acheter une Apple Watch en magasin, c'est possible

Redaction-CCM - dimanche 7 juin 2015 - 10:26
Acheter une Apple Watch en magasin, c'est possible
Avant la fin du mois, les Apple stores de 7 nouveaux pays vont vendre l'Apple Watch, en Suisse notamment. Pour le plus grand plaisir des fans de la marque.

C'est le 26 juin qu'Apple va lancer la commercialisation de son Apple Watch dans les magasins de 7 nouveaux pays. Parmi ces pays, on retrouve la Suisse, mais aussi l'Italie, l'Espagne, le Mexique, la Corée, Singapour et Taiwan. Depuis avril, rappelons que la montre connectée est disponible dans les magasins de 9 pays dont la France, le Japon, la Chine et les Etats-Unis. L'Apple Watch est le produit phare du moment dans le secteur des objets connectés. Pour gérer la montée en puissance des ventes à travers le monde, Apple avait jusqu'à maintenant donné la priorité aux ventes sur Internet. Désormais, l'Apple Watch commence à atteindre son rythme de croisière et les équipes d'Apple ont confiance dans leur capacité à prévoir les stocks dans leurs Apple stores. Histoire d'éviter les ruptures de stock phénoménales vécues lors des lancements de l'iPad ou de l'iPhone.

Vendue entre 349 $ et 10 000 $ (pour le modèle en or), l'Apple Watch a déjà séduit près de 4 millions d'utilisateurs dans le monde selon la société d'études marché IHS. En 2 mois, c'est un plébiscite de la part des technophiles, qui pourrait présager jusqu'à 40 millions d'utilisateurs d'ici à un an. Dans le monde des objets connectés, cela serait une véritable révolution. A la manière de ses produits précédents, Apple risque de bouleverser la donne une nouvelle fois.

Photo: © Apple
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme