Avec son forfait à 40 Go SFR lance l'offensive sur la data

Avec son forfait à 40 Go SFR lance l'offensive sur la data
La nouvelle « Série Limitée Power » de Numericable-SFR offre aux gros utilisateurs de data jusqu'à 40Go de trafic mensuel, une première sur le marché français.

L'abonnement coûte 25,99 € par mois. Pour ce prix, les clients de Numéricable - SFR ont accès à 40Go de données web, une quantité jamais offerte jusqu'à maintenant par les opérateurs de téléphonie mobile en France. Commercialisé sous la marque « Power 40» auprès des clients fibre de Numericable, ce nouveau forfait comprend des éléments classiques comme les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que les services TV SFR et le stockage en ligne. Pour les clients hors-fibre, il en coûtera 35,99 € d'abonnement mensuel. Le prix est assez élevé. Clairement, SFR-Numericable ne joue pas la carte du prix d'appel. Ce nouveau forfait est bel et bien une déclinaison du forfait Carré 20 Go lancé en janvier 2015, dans une version XXL. Le « Power 40 » est donc réservé aux utilisateurs intensifs de données Internet, qui sont prêts à mettre le prix pour un forfait adapté à leurs usages.

Avec ce forfait de 40 Go, SFR complète sa gamme d'offres pour couvrir l'ensemble des besoins de téléphonie mobile. Des forfaits low-cost les plus basiques aux forfaits les plus hauts de gamme et les plus spécifiques. De quoi permettre à Numéricable-SFR d'enrayer l'érosion de son nombre d'abonnés ? Rien n'est encore gagner...

Photo: © Creative Commons Wikipedia