Menu
Donnez votre avis

HTC : un smartphone One M9+ ?

CelineLhorte - vendredi 27 mars 2015 - 16:25
HTC : un smartphone One M9+ ?


Selon les rumeurs, l'évènement organisé par HTC le 8 avril prochain serait l'occasion de présenter le smartphone One M9+.

Après avoir dévoilé le smartphone haut de gamme One M9, HTC prépare, semble-t-il, de nouvelles surprises. Une conférence de presse a été organisée le 8 avril prochain par HTC. Derrière la phrase mystérieuse « More than One », que réserve HTC ?

Si l'on en croit les différentes rumeurs, le fabricant pourrait présenter deux nouveaux modèles. Tout d'abord, le phablet HTC One E9, pourvu d'un écran de 5.5 pouces, qui a déjà été évoqué.
Par ailleurs, HTC pourrait dévoiler le smartphone One M9+. Selon les rumeurs, il serait composé d'un écran de 5.2 pouces de résolution 2 560 x 1 440 pixels. Aussi, il serait pourvu d'un processeur MediaTek MT6795T, un processeur graphique PowerVR Rogue G6200, une mémoire vive de 3 Go et un espace de stockage de 32 Go. Sous Android Lollipop, ce smartphone serait également doté d'un capteur photo arrière de 20 mégapixels. Si on se base sur les différentes rumeurs, les composants de ce modèle seraient similaires que ceux intégrés à la version phablet, le HTC One E9.
Par ailleurs, le HTC One M9+ pourrait se différencier par la présence d'un capteur d'empreintes digitales en façade, et non à l'arrière.
Les dimensions du HTC One M9+ seraient de 150.9 x 72.5 x 10.15 mm.

Par rapport au HTC One M9, les écrans de ces deux déclinaisons sont plus grands, mais leur processeur est moins performant. Il reste à connaître les tarifs pour voir si ces versions peuvent attirer les consommateurs.
Réponse le 8 avril prochain.

Photo: © HTC.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme