Menu
Donnez votre avis

Microsoft : Windows 10 cet été

CelineLhorte - mercredi 18 mars 2015 - 20:28
Microsoft : Windows 10 cet été


Microsoft vient d'annoncer que Windows 10 sera disponible cet été pour tous les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1, même les versions piratées.

Le système d'exploitation Windows 10 de Microsoft est attendu depuis plusieurs mois. Après plusieurs versions preview destinées aux spécialistes, c'est la version finale qu'espèrent les consommateurs.

Microsoft n'a pas attendu la prochaine BUILD pour en parler. Lors de la conférence WinHEC qui se déroule actuellement en Chine, le groupe a annoncé que Windows 10 sera disponible l'été prochain. Le moins que l'on puisse dire est que Microsoft envisage un déploiement de grande ampleur. Simultanément, le lancement se fera dans 190 pays et sera adapté dans 111 langues.
La mise à jour de Windows 10 sera gratuite pour les utilisateurs sous Windows 7, 8 et Windows Phone 8.1. Et ce, même pour les versions illégales.
Ce vaste déploiement a pour objectif d'attirer les possesseurs d'appareils sous d'autres OS. Dans cette optique, Microsoft a mis en place un partenariat avec Xiaomi. Ce dernier proposera, en effet, une version du smartphone Mi 4 avec Windows 10.
Aussi, Microsoft s'est rapproché de Lenovo qui va développer des smartphones sous Windows 10 et assistera les consommateurs dans leur mise à jour par le biais de ses boutiques et centres de service après-vente. Ce partenariat sera particulièrement actif en Chine.

Avec le lancement de la version finale de Windows 10, Microsoft voit les choses en grand. Le groupe veut satisfaire ses clients et en attirer de nouveaux.

Photo: © Microsoft.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Pierre8888