Donnez votre avis

ZTE : marque haut de gamme Nubia arrive en France

CelineLhorte - samedi 7 mars 2015 - 20:47
ZTE : marque haut de gamme Nubia arrive en France
Dans quelques mois, la marque haut de gamme de ZTE, Nubia, arrivera en France avec le smartphone Nubia Z9 Mini.

Créé en 1985, ZTE est un fabricant de smartphones chinois. Avec des modèles surtout axés dans l'entrée et le milieu de gamme, il fait partie des leaders dans son pays, qui est aujourd'hui un marché majeur. Le fabricant a également créé une filiale haut de gamme, Nubia.

Jusque-là, ces smartphones étaient réservés au marché chinois. Dans quelques mois, les Français pourront découvrir les smartphones Nubia. En effet, Felix Fu, président de Nubia, a profité du salon MWC pour annoncer l'arrivée de ces modèles dans quelques mois en France.
Il n'a pas précisé quel serait le premier modèle disponible, mais il devrait s'agir du Nubia Z9, discrètement dévoilé par la filiale. Les composants techniques n'ont pas été décrits, mais ce smartphone devrait être composé d'un écran de 5.5 pouces de résolution 2 560 x 1 440 pixels. Aussi, il serait doté d'un processeur huit coeurs Qualcomm Snapdragon 64 bits, une mémoire vive de 3 ou 4 Go et un espace de stockage de 32 Go. De plus, il pourrait être pourvu d'un capteur photo de 16 mégapixels et fonctionner sous Android 5.0 Lollipop avec interface ZTE.

Il faudra encore patienter pour connaître les détails techniques et pratiques. Ce nouveau fabricant pourrait séduire les consommateurs français. Les smartphones haut de gamme Nubia sont, en effet, commercialisés à de bons rapports qualité/prix.

Photo: © ZTE.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Utilisateur anonyme
Même pour du Haut de Gamme on ne peut pas tout avoir, mais bon c'est vrai qu'une telle configuration ce smartphone aurait mérité une Double Sim, sachant que ce seront en partie les pros qui achèteront un tel téléphone (enfin je pense)...
commentcamarcheeay
Messages postés
663
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
70
Ça sera vraiment pas cool s'il ne laissent pas la double sim. Presque tous leurs modèles chinois ont cette option.