Menu
Donnez votre avis

HTC : présentation du HTC One M9

CelineLhorte - dimanche 1 mars 2015 - 21:02
HTC : présentation du HTC One M9


À la veille du MWC, le fabricant HTC fait partie des premiers à dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme, le HTC One M9.

Le segment haut de gamme des smartphones est surtout occupé par certains fabricants. Ce marché évolue et est de plus en plus dominé par les ventes de modèles peu onéreux, mais les smartphones haut de gamme restent les porte-drapeaux des fabricants et sont très attendus.

En cette veille d'ouverture du MWC de Barcelone, HTC vient de présenter ses nouveautés, dont le smartphone One M9.
Ce smartphone est pourvu d'un écran de 5 pouces de résolution 1 920 x 1 080 pixels. Aussi, il est composé d'un processeur huit coeurs Qualcomm Snapdragon 810 (quatre coeurs cadencés à 2 GHz et 4 coeurs cadencés à 1.5 GHz), une mémoire vive de 3 Go et un espace de stockage de 32 Go, extensible jusqu'à 128 Go via microSD. De plus, ce smartphone est pourvu d'un capteur photo arrière de 20 mégapixels, permettant de filmer en 4K et doté de nouvelles fonctionnalités, et de haut-parleurs HP Boomsound avec son Surround. Sous Android 5.0 et surcouche maison Sense 7, ce smartphone est alimenté par une batterie de 2 860 mAh et est compatible 4G, WiFi et Bluetooth 4.1.
D'une épaisseur de 9.6 mm et d'un poids de 157 grammes, le HTC One M9 présente un design peu différent de son prédécesseur. Il sera disponible fin mars à un prix nu, à priori, de 749 euros.
Il reste à voir si cela permettra à HTC d'améliorer ses revenus.

Photo: © HTC.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de 0559781951