CanalPlay : de nouvelles séries HBO

CanalPlay : de nouvelles séries HBO


Pour mieux concurrencer Netflix, CanalPlay a conclu un partenariat avec HBO. Après The Wire et Strike Back, 6 nouvelles séries seront proposées.

Le géant du SVOD Netflix poursuit son développement aux États-Unis et à l'international. Son type d'offres et son catalogue de contenus attirent de plus en plus de consommateurs, mais la concurrence est présente et réagit. La chaine payante américaine HBO a créé des programmes et des séries TV phares telles que Les Soprano, Six Feet Under ou encore Rome. Elle a décidé de ne pas vendre les licences de ses contenus à Netflix et de lancer son propre SVOD cette année.

HBO est en guerre au-delà des États-Unis. Le concurrent français de Netflix, CanalPlay, en profite. En effet, il a signé un partenariat avec HBO. Résultat, depuis l'automne dernier, les séries The Wire et Strike Back sont disponibles.
Ce partenariat ne s'arrête pas là, car d'autres programmes seront prochainement proposés. À partir du 27 février, les séries Band of Brothers (Frères d'armes) et The Pacific, toutes deux produites par Tom Hanks et Steven Spielberg, seront disponibles. Plus tard dans l'année, seront lancées les séries et mini séries Sex & The City, In Treatment, Treme et Hung.

Avec ce nouveau partenariat, CanalPlay enrichit son catalogue de contenus. Il se démarque, aussi, de Netflix en proposant des programmes exclusifs. De nombreuses séries signées HBO sont très appréciées. Ces nouvelles séries télévisées pourront séduire des utilisateurs et en attirer de nouveaux. Sans oublier que d'autres programmes HBO seront, peut-être, programmés à l'avenir.

Photo: © CanalPlay.