Donnez votre avis

Vine Kids : vidéos pour enfants de moins de 5 ans

Sophie Garrigues - mercredi 4 février 2015 - 11:13
Vine Kids : vidéos pour enfants de moins de 5 ans
Mercredi, jour des applis et jour des enfants : voilà l'occasion rêvée de vous présenter Vine Kids ! C'est comme Vine, mais pour les petits.

On connaissait déjà Vine, application mobile et réseau social archi célèbre permettant de poster des courtes vidéos et de les relayer sur le Web. Depuis le 30 janvier, les équipes de Vine ont lancé une nouvelle version, dédiée aux enfants. Sobrement intitulée Vine Kids, cette application s'adresse aux petits adeptes de vidéos rigolotes.

Des fonctionnalités adaptées aux mini geeks

On rassure les parents : Vine Kids a été spécialement conçue pour les enfants, ce qui implique un certain nombre de changements par rapport à la version de base. Là où Vine permet d'enregistrer des vidéos et de les publier soi-même, Vine Kids permet uniquement de consulter des vidéos déjà en ligne et rigoureusement sélectionnées par une équipe de modération. Par ailleurs, aucune création de compte n'est requise. Un principe vraiment enfantin !

Petites vidéos, mignonneries et animaux

Mais alors, qu'est-ce qu'on trouve sur Vine Kids ? Des "kikinouteries" à n'en plus finir qui régaleront les enfants à coup sûr. Chatons, chiots, bébés animaux en tous genres, vidéos rigolotes et colorées font partie des contenus sélectionnés et disponibles sur Vine Kids. Uniquement pour les enfants vous dites ? Nous, on parie que les parents vont adorer aussi !

Pour le moment, Vine Kids n'est disponible qu'en anglais sur iOS. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Strore.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme