Acer Iconia Talk S, une tablette de 7 pouces

Acer Iconia Talk S, une tablette de 7 pouces


Le fabricant Acer vient de présenter l'Acer Iconia Talk S, une tablette de 7 pouces qui permet, entre autres, de passer des appels.

Smartphones, phablets et tablettes prennent en taille et multiplient les fonctionnalités. Cette tendance est telle que même Apple suit et a intégré aux iPhone 6 et iPhone 6 Plus des écrans de 4.7 et 5.5 pouces. Entre chaque type d'appareils mobiles, les différences et limites sont de moins en moins évidentes.

Ce n'est pas la dernière tablette présentée par Acer qui va clarifier les choses !
L'Acer Iconia Talk S est dotée d'un écran IPS de 7 pouces de résolution 1 280 x 720 pixels avec technologie Zero Gap Air. Aussi, elle dispose d'un processeur quadri coeur Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 1 Go et un espace de stockage de 16 Go, extensible via microSD jusqu'à 128 Go. Sous Android 4.4, cette tablette est également composée d'un capteur photo arrière de 5 mégapixels et avant de 2 mégapixels.
Par ailleurs, cette tablette est compatible WiFi, Bluetooth, GPS, 4G LTE et est dual SIM. Doté d'un écouteur et d'un micro, ce modèle permet de téléphoner. Une fonction complémentaire qui en fait un appareil complet. De dimensions 190 × 99.8 × 8.5 mm pour un poids de 275 grammes, il est probable que le recours à un casque sera, toutefois, préféré pour passer des appels !

La tablette Acer Iconia Talk S sera disponible en France au mois de janvier au tarif de 249 euros.

Photo: © Acer.