Menu
Donnez votre avis

Vacances à la montagne : partir au dernier moment

Delphine Lalande - mercredi 24 décembre 2014 - 10:38
Vacances à la montagne : partir au dernier moment
Nombreux sont les vacanciers ayant déjà réservé leur séjour à la montagne, mais plus nombreux encore sont ceux qui, faute d'enneigement des sommets, hésitent encore à partir. Et s'il se met à neiger au dernier moment, est-ce encore possible de partir ? Mais oui !

Partir à la montagne au dernier moment

Comme pour les vacances d'été, des sites de voyage proposent des séjours dernière minute à la montagne.

L'avantage, c'est que comme les stations ne font pas le plein en l'absence de neige, il est toujours possible de trouver des bons plans au dernier moment avec des prix assez intéressants. Le site leskidunoradausud.fr propose des séjours dans les Alpes, les Pyrénées, le Massif Central... à partir du 27 décembre avec des réductions allant jusqu'à 50%.

L'incontournable voyagiste Last Minute propose aussi des séjours au ski à des prix compétitifs à partir de janvier parmi les offres présélectionnées, mais vous il est possible de trouver des séjours dès cette semaine en modifiant les critères.

MMV, Pierres et Vacances... Nombreux sont les sites de voyages qui proposent des séjours au ski au dernier moment. Impossible de ne pas trouver un bon plan sur l'un de ces sites !

Que faire en montagne sans skis ?

Vacances à la montagne ne sont pas forcément synonymes de ski ! Les activités sont nombreuses sans skis : thermes, patinoire, randonnées en raquettes ou en chiens de traineaux... des sites comme Easyvoyage donnent tout un tas d'idées.

En principe, les sites des stations comme Les Saisies ou Courchevel donnent une liste des activités à faire hors ski.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Le site SkiHorizon propose également des offres last minutes. D'expérience, ils sont souvent les moins chers.
Commenter la réponse de Félix