Donnez votre avis

BlackBerry revient au milieu de gamme

Sophie Garrigues - jeudi 18 décembre 2014 - 11:46
BlackBerry revient au milieu de gamme
Le lancement officiel du BlackBerry Classic avait lieu hier. Un smartphone milieu de gamme qui revient aux bases avec un clavier physique.

Pas de grande révolution, mais un smartphone simple et efficace qui devrait s'adapter à une utilisation professionnelle sans difficultés, conformément à l'état d'esprit des appareils BlackBerry. Le BlackBerry Classic, lancé officiellement hier aux Etats-Unis, est équipé d'un clavier physique (tout comme le BlackBerry Passport) et d'un écran carré de 3,46 pouces lui-même doté d'un petit pavé tactile. Il offre une résolution de 294 pixels par pouce.

L'OS BlackBerry 10, 2 Go de mémoire vive, et la synchronisation avec d'autres terminaux

L'OS embarqué sur le Classic est la version 10.3.1 de BlackBerry, qui donne notamment accès à la boutique d'applications d'Amazon. Côté mémoire vive, il faudra compter sur 2 Go de capacité. Le BlackBerry Classic dispose d'un potentiel de stockage confortable de 16 Go en mémoire flash, d'autant qu'il peut être étendu au moyen d'une carte SD. Le Classic est également équipé de BlackBerry Blend, une fonctionnalité permettant d'accéder aux données du BlackBerry depuis n'importe quel autre appareil peu importe l'OS. peu importe l'OS.

Le BlackBerry Classic est commercialisé sans abonnement depuis le mercredi 17 décembre au prix de 429 euros.

Source et photo : Inside BlackBerry
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme