La RATP sur Twitter pour ne pas perdre la ligne

La RATP sur Twitter pour ne pas perdre la ligne
Le 12 novembre dernier, la RATP a ouvert un compte Twitter dédié à la relation clients pour une plus grande réactivité dans le traitement des demandes d'information et des réclamations. C'est l'occasion de rappeler que le réseau met aussi à la disposition des passagers un compte Twitter par ligne : impossible de se perdre !

Les réclamations c'est par ici !
Afin de ne pas surcharger les comptes déjà existants de questions concernant les offres, les produits et les services, la RATP a inauguré le 12 novembre dernier un compte Twitter entièrement dédié au service clients. Le compte est animé par des conseillers de la RATP formés pour répondre de façon précise aux questions des usagers.

Un compte Twitter par ligne
RER A ou RER B, lignes de métro (1 à 14), de tramway (1 à 8)... les différents comptes Twitter de la RATP dédiés à chaque ligne délivrent tout un tas d'informations utiles et pratiques pour les passagers sur l'état du trafic en temps réel (fluide, ralenti ou interrompu) et les motifs de perturbation (malaise voyageur)...

Chacun de ces comptes est animé par des agents qui travaillent au sein de la « tour de contrôle » de la RATP et qui disposent donc des meilleures informations en temps réel.

Vous pouvez retrouver les comptes Twitter de chaque ligne sur le site de la RATP.

Découvrez aussi la nouvelle application mobile de la RATP gratuites pour iPhone et Android pour optimiser vos déplacements en Île-de-France.