Une nouvelle version de PageYourself pour aider les entreprises à créer des mini-sites

Une nouvelle version de PageYourself pour aider les entreprises à créer des mini-sites
En quelques clics, les TPE/PME peuvent créer leur « f-site » pour promouvoir leurs offres et leurs produits.

La solution de création de sites totalement intégrés à Facebook, les « f-sites », se simplifie avec une nouvelle version. Elle voit apparaitre de nouvelles fonctionnalités permettant aux entreprises sans véritable connaissance du domaine de créer des mini-sites rapidement.

Publier un mini-site en 5 clics

La première étape consiste à choisir un template métier selon l'activité de l'entreprise. Il en existe 7 pour l'instant, et bientôt plus d'une cinquantaine. Il suffit ensuite de sélectionner les objectifs (augmentation du trafic, du nombre de fans ou d'opportunités commerciales) puis les applications Facebook automatiquement proposées par le moteur. Les entreprises n'ont ensuite plus qu'à créer des campagnes et utiliser le « f-site » comme bon leur semble.

Personnalisation, partage viral et phase de test

La nouvelle version de PageYourself intègre d'autres nouvelles fonctionnalités telles que des color schemes pour adapter le sites aux couleurs de l'entreprise, des smart links pour optimiser les partages, l'inscription sans avoir besoin de synchroniser un compte Facebook, et la possibilité de tester un site avant de le publier.

A lire également : une interview retour d'expérience sur PageYourself

Source : PageYourself
Photo : Fotolia
A voir également