Moto 360 : chez Bouygues Télécom le 7 octobre

Moto 360 : chez Bouygues Télécom le 7 octobre


La montre connectée, Moto 360, de Motorola sera vendue le 7 octobre par Bouygues Telecom au tarif de 249.99 euros.

Le secteur des accessoires connectés se développe particulièrement depuis l'an dernier. Les fabricants sont de plus en plus nombreux à élaborer des modèles, et particulièrement des montres connectées. L'arrivée prochaine d'Apple avec l'Apple Watch pourrait accentuer l'intérêt du grand public. Mais, ce sera pour 2015 et les autres acteurs espèrent attirer dès aujourd'hui les consommateurs.

Parmi les fabricants, Motorola a élaboré la Moto 360, présentée en détail le mois dernier et appréciée par les spécialistes.
L'opérateur Bouygues Telecom vient d'indiquer que la montre connectée de Motorola sera disponible le 7 octobre prochain.
Pour rappel, ce modèle se démarque surtout par un esthétisme très proche des montres traditionnelles avec un écran circulaire LCD rétroéclairé de 1.56 pouce de résolution 320 x 290 pixels. Sous Android Wear, il est pourvu d'un processeur Texas Instrument OMAP 3, une mémoire vive de 512 Mo, un espace de stockage de 4 Go et une batterie rechargeable sans fil de 320 mAh.
La Moto 360 sera disponible au tarif de 249.99 euros. Elle sera accessible sur le site internet et les boutiques de Bouygues Telecom.

Avec cette exclusivité, Bouygues Telecom déclare qu'il « maintient son ambition de rester l'acteur référent des montres connectées ». Les autres opérateurs mobiles pourraient suivre, car ce secteur va prendre de l'ampleur.
Selon le cabinet d'analyse Canalys, 45 millions de montres connectées pourraient être vendues en 2017.

Photo: © Motorola.