Menu
Donnez votre avis

Place de la loc' : comment rentabiliser son matos

Delphine Lalande - jeudi 2 octobre 2014 - 11:24
Place de la loc' : comment rentabiliser son matos
Astucieux ! Vous avez investi dans du matériel dont vous vous servez rarement (tondeuse, logiciel, robe de coktail...). Vous pouvez amortir son prix en le mettant en location sur Place de la Loc' ! Vous n'avez pas envie d'investir dans du matériel qui vous servira peu souvent ? Rendez-vous sur le site aussi !

Vous êtes propriétaire et vous voulez louer...
Votre voiture, votre vélo, un déguisement, une place de parking, une tronçonneuse, une remorqueuse, des films... Vous ne vous en servez que très rarement ou pas en ce moment. C'est l'occasion de rentrer dans vos frais en louant votre matériel et même d'arrondir vos fins de mois !


Vous êtes locataire et vous recherchez...
Pour un weekend, une galerie de voiture, une petite perceuse (pour endormir pépé), un lit parapluie, un taille-haie parce que le vôtre est en panne, une console de jeu... Inutile d'investir pour du matériel qui ne vous servira qu'occasionnellement, le temps d'un séjour ou quand vous recevez amis et enfants... Il vous suffit de rentrer le code postal de votre ville dans la barre de recherche et l'objet recherché, et hop ! Les résultats s'affichent comme par magie avec les prix de location à l'heure ou à la journée.
Pratique pour faire des économies !

L'inscription comme le dépôt d'annonces sont gratuits ! Place de la Loc' prend seulement une toute petite commission sur le prix de location des objets, qui comprend une assurance « Dommages matériels de casse accidentelle ».

Rendez-vous sur Place de la Loc'
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de B_youcef